samedi, septembre 25, 2021

NEWS – Noob – Les Sans-Factions en accès anticipé

« Noob – Les Sans-Factions » est un RPG au tour par tour dans l’univers de Noob, la licence française transmédia créée par Fabien Fournier et Anne-Laure Jarnet en 2008, relatant les aventures épiques et comiques d’une guilde de joueurs débutants dans un MMORPG fictif du nom d’Horizon, dont les aventures ont déjà conquis bon nombre de spectateurs et lecteurs.

Développé par BlackPixel Studio et Olydri Studio et édité par le second, financé dans une campagne participative, le jeu est sorti hier sur Steam (Windows 7+, MacOS) en accès anticipé et vous trouverez tout ce qu’il y a à savoir dessus sur sa page officielle.

Pendant environ combien de temps ce jeu sera-t-il en accès anticipé ?

“La durée de l’accès anticipé est estimé à environ 3 mois maximum, c’est la juste durée afin de permettre aux joueurs de nous faire un maximum de retours et de rapports de bugs. Cela nous donnera également le temps de corriger un maximum de problèmes liés à un jeu de cette envergure.”

En quoi la version finale prévoit d’être différente de la version en accès anticipé ?

“La version finale comprendra plusieurs fonctionnalités en plus, tels que les haut faits qui seront synchronisés avec le système intégré à Steam. Nous prévoyons aussi d’ajouter par la suite un système de QR codes qui vous permettra de synchroniser automatiquement les hauts faits obtenus sur Steam directement vers votre compte Noob-Online.

La version finale permettra également l’ajout des cartes à collectionner, des badges, des fonds d’écrans et emoticons collectors qui seront débloqués très rapidement après la sortie.”

Quel est l’état actuel de la version en accès anticipé ?

“Actuellement le jeu est jouable d’un trait, mais quelques quêtes secondaires peuvent poser soucis et ne pas se terminer complètement. Tout le système lié aux haut-faits n’est pas encore implanté, il est en cours de finalisation.

Il reste également quelques soucis de freeze sur certaines configurations. L’accès anticipé va nous permettre de recueillir de plus nombreux rapports de bugs sur plus de configurations différentes et ainsi apporter à l’équipe de développement de meilleurs diagnostics afin d’obtenir le produit le plus stable possible.”

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x