dimanche, septembre 26, 2021

NEWS : Shores Unknown en accès anticipé

Shores Unknown a été présenté très succinctement dans nos pages en octobre 2019 via une news dans laquelle on vous conseillait de vous rendre sur sa page Steam pour tout découvrir de lui. Le 17 février, ce RPG stratégique (aussi en low poly !) est arrivé en accès anticipé sur la plateforme sus-citée, mais aussi sur Gog, ce qui est assez rare pour être souligné.

L’accès anticipé devrait durer environ un an et comprend le premier chapitre de l’histoire principale, et la première moitié du deuxième chapitre, ainsi que des quêtes annexes qui les accompagnent. Cela devrait vous prendre de 4 à 6 heures en moyenne pour le finir. Vous pourrez avoir une équipe complète (jusqu’à 5 membres), débloquer votre cachette personnelle de mercenaires et rencontrer des combats difficiles qui vous permettront de découvrir le système de combat original tel qu’il a été annoncé. Seule la langue anglaise est prise en charge durant cet early access.

L’objectif des développeur est de faire en sorte que ce contenu soit aussi soigné, sans bug, et aussi amusant à jouer que possible. Ensuite, ils s’appuieront sur cette base pour ajouter de nouveaux chapitres, des quêtes secondaires, des batailles missionnées et plus encore, tout en ajustant le contenu existant en fonction des commentaires des joueurs.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x