lundi, septembre 26, 2022

NEWS – Steelrising : New game plus et accolade

Spiders et Nacon ont annoncé une mise à jour gratuite pour le jeu d’action-RPG Steelrising qui sortira le 29 septembre 2022, et ajoutera un mode New Game Plus. Les développeurs nous expliquent ce qu’il en est, et on profite en parallèle d’une vidéo accolade.

L’aventure n’est pas terminée ! Pour ceux qui ont vu le générique de fin, préparez-vous à une expérience plus difficile dans le New Game Plus, qui vous permettra d’apporter vos armes, vos niveaux, votre équipement et vos améliorations, mais les ennemis apporteront eux aussi quelques améliorations. Ces améliorations, ainsi que certains ajustements d’équilibrage devraient modifier l’expérience pour tous les joueurs.

Qu’est-ce que le New Game Plus (NG+) ?
C’est une fonctionnalité qui vous permet de rejouer au jeu – car elle réinitialise les quêtes – à un niveau de difficulté plus élevé tout en conservant la progression de votre personnage (niveau, armes, améliorations).

Quand sera-t-il publié ?
Le patch sera déployé le 29 septembre. Vous pouvez suivre @PlaySteelrising sur Twitter pour être informé de la date exacte.

Comment pourrai-je y accéder ?
Vous devrez télécharger le nouveau patch, lorsque le NG+ sera disponible.
Veuillez noter que, pour accéder au NG+, vous devez avoir atteint la fin du jeu. Si vous remplissez cette condition, il vous suffit de sélectionner “New Game Plus” dans le menu principal. Votre sauvegarde de fin de jeu pourra être convertie en une sauvegarde NG+.

Que va apporter le patch ?
Le patch New Game Plus comprendra
– De nouvelles armes exclusives au NG+.
– 1 nouvelle tenue complète exclusive NG+
– Plusieurs variations d’ennemis exclusives à NG+ avec de nouveaux skins, de nouvelles armes et, par conséquent, de nouveaux mouvements.
– Un équilibrage en jeu pour le jeu principal avec le mousquetaire de glace, les grenades et les munitions, et certains boss.
– Quelques corrections pour le jeu principal.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x