dimanche, septembre 26, 2021

NEWS – We are Legion : Rome, journal de développement 4, victoire et camp romain

Après des informations sur l’équipement, Titanite Games est de retour avec un nouveau journal de développement pour We are Legion : Rome qui se concentre sur la victoire et le camp romain. 

Disons que nous venons de terminer l’un des scénarios de combat. Voici notre écran de victoire :

BbUVrS9 |  RPG Jeuxvidéo
Travail en cours, peut changer à la version complète.

Chaque scénario de bataille contiendra des missions principales et secondaires, listées sur la gauche. Les missions secondaires fourniront une récompense supplémentaire, mais comme les soins sont limités sur le champ de bataille (voir plus bas), c’est un choix entre risque et récompense que le joueur doit faire, d’autant plus qu’il est possible d’échouer une quête.

Les “Défis” font partie du système de cohorte dont nous parlerons plus en détail dans un jorunal de développement séparé, dans le cadre de la progression du personnage.

Nous sommes maintenant de retour dans notre camp, victorieux mais blessés, et notre armure est endommagée.

|  RPG Jeuxvidéo

Les scénarios de combat visent principalement à utiliser les principaux mécanismes de combat sans créer trop de perturbations, tandis que le camp est un lieu à gérer et à explorer. Le joueur peut se concentrer sur la recherche de tâches supplémentaires, l’amélioration des caractéristiques de ses personnages, l’interaction avec les PNJ et l’exploration de l’intrigue.

Nos premières étapes seront de rendre visite à un médecin pour nous soigner et à un forgeron pour réparer notre armure. Le médecin nous fournira également des bandages qui sont notre seul moyen de nous soigner pendant la bataille, mais ils ne nous guériront jamais complètement. Les capacités complètes du forgeron doivent encore être déterminées car nous réfléchissons encore aux possibilités d’amélioration de l’équipement. Son stock dépendra de la cohorte à laquelle nous appartenons.

Après une bataille récente, nous avons pu progresser dans les rangs de la cohorte! Il est temps pour une mise à niveau d’équipement !

bLqwnDY |  RPG Jeuxvidéo

Rejoindre la Légion, qu’ils disaient… La solde de la recrue n’est pas très élevée, il faut donc prendre des activités supplémentaires pour maintenir les finances à flot. Il sera possible de gagner de l’argent supplémentaire pendant la phase de camp en effectuant des travaux supplémentaires et/ou en combattant sur l’Arène. Nous pouvons recevoir des quêtes secondaires pour les scénarios de bataille et de camp de la part des PNJ. Nous entendrons les annonces de César ici aussi.

L’Arène fera l’objet du prochain journal de développement, mais il sera bénéfique de visiter l’Entraîneur en premier et de dépenser l’argent durement gagné pour améliorer nos capacités de combat et nos statistiques. Le système de cohorte et nos finances limitent les capacités d’entraînement de l’Entraîneur. Nous pourrons :
– apprendre des compétences actives comme le coup de bouclier ou le coup de pied
– augmenter nos statistiques en force, endurance et rapidité
– apprendre de nouvelles attaques pour chacune des armes disponibles.

Le temps que nous pouvons passer au camp est illimité. Préparés et fatigués, nous pouvons enfin rejoindre notre tente Contubernium et écrire une lettre à Mirabella…

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x