samedi, novembre 27, 2021

UPDATE – Shores Unknown, seconde mise à jour majeure

Le studio Vallynne est heureux d’annoncer que la seconde mise à jour majeure de Shores Unknown, en accès anticipé depuis février 2021, est sortie. Outre des améliorations au niveau des combats, des corrections et des améliorations de l’IA mais pas que, elle apporte :

4fbef85059600ab436951cc95906a3e93cc41b0c |  RPG Jeuxvidéo

– La suite de l’histoire principale, grâce à laquelle vous allez pouvoir explorez la ville portuaire tentaculaire de Carrines Bay et découvrir les secrets du mystérieux alchimiste.
– 7 nouvelles quêtes secondaires se déroulant dans un certain nombre de nouveaux (et d’anciens) lieux, y compris des quêtes compagnons pour Reginald, Ashya et Sheila.
– 17 nouvelles classes avancées pour faire évoluer vos personnages. Les classes avancées se débloquent automatiquement lorsque les personnages progressent suffisamment dans leurs groupes de compétences. Certaines classes nécessitent de progresser dans plusieurs groupes de compétences (par exemple, une position d’arme et la magie de destruction).
– Des capacités de spécialisation d’arme : l’utilisation continue d’un certain type d’arme dans les combats débloquera éventuellement une nouvelle capacité puissante pour ce type d’arme.
– De nouvelles armes et objets sont disponibles auprès des vendeurs et des quêtes.
– De nouvelles rencontres ennemies qui réapparaissent ont été ajoutées dans la forêt de la montagne et dans la mine de fer abandonnée pour tous vos besoins de broyage.

21280ad6c1a0aba4b5e2b92d18d6749cd3976b88 |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x