NEWS – Prelude Dark Pain : Démo pour le Steam Neo Fest

Le studio espagnol Quickfriregames est heureux de nous faire savoir qu’il partage une démo de Prelude Dark Pain dès à présent pour tout le monde et durant toute la durée du Steam Neo Fest qui dure du 15 au 22 juin. Attention, pas de langue française dans cette démo.

Que contient la démo ?

Que contient cette démo ? Cette démo dure environ une heure et couvre le début de l’acte 1 jusqu’à :
– Un aperçu pratique du système de combat tactique.
– Le premier chapitre de l’histoire avec quatre héros jouables : Soren, Tammais, Tizón et Maya. 
– Un combat indépendant avec une escouade de 5 héros, introduisant un nouveau personnage jouable : Sade, une Gardienne du Voile qui combat avec une croix !

Progressez pour gagner !

Les combats de cette démo mettront en avant deux caractéristiques de Prelude Dark Pain : les combats en mouvement et la différence de hauteur.
Combats en mouvement : vivez un combat à trois vagues tandis que le décor change constamment sous vos pieds.
Hauteurs : en montant, vous obtiendrez des bonus contre vos ennemis.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x