BON PLAN – Dragon Age : Inquisition gratuit

Ha, une annonce qui va faire des ravis si vous n’êtes pas allergique à Epic Games Store ! Sachez que Dragon Age : Inquisition est proposé gratuitement sur la plateforme de vente jusqu’à jeudi prochain 17H00. Et c’est la version Édition Jeu de l’année qui est donnée, donc qui comprend :

– Jeu de base
– Arsenal, armure et monture caparaçonnée Flammes de l’Inquisition
– Coffres de l’édition de luxe du mode multijoueur de Dragon Age
– Trône de Fort Céleste, hahl rouge et licorne des marais
– Pack DLC Les Crocs d’Hakkon
– Pack DLC La Descente
– Pack DLC Intrus
– Le butin alvar : 5 nouvelles montures, 2 nouveaux ensembles d’armures et de nouvelles options pour personnaliser votre base de Fort Céleste.
– Le butin qunari : une monture caparaçonnée, de nouveaux ensembles d’armures (dont une armure dans le style arishok) et des objets pour Fort Céleste.

Affaire conclue, pour ma part.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Raziel

Bon plan en effet, cela vous permettra de vous faire votre avis sur le 3e volet de cette saga !

Fil d'actualité

1
0
Envie de laisser un commentaire ? x