NEWS – The Last Spell : Le DLC Tales of Torment daté

Le studio Ishtar Games est heureux de nous annoncer que son troisième et dernier DLC nommé Tales of Torment pour son RPG tactique The Last Spell sortira le 5 février 2026.

Ce DLC ajoutera de toutes nouvelles fonctionnalités au jeu, avec de nouveaux défis, des objectifs audacieux et gratifiants, et vous donnera accès aux objets et avantages les plus puissants jamais ajoutés au jeu, tandis que vous rencontrerez un nouveau dieu mystérieux cherchant à retrouver ses souvenirs perdus.

– Accédez à l’ Autel , un nouveau bâtiment qui octroie des bonus permanents appelés Épiphanies , que vous pouvez obtenir en échange de quelques précieux Souvenirs.
– Chaque nuit, vous devrez relever des défis supplémentaires appelés Épreuves . Accomplissez-en jusqu’à 3 pour gagner de précieux Souvenirs et débloquer des récompenses.
– Chaque nuit, une Divergence remodèlera les combats et bouleversera la nuit à venir avec un nouveau modificateur brutal qui vous permettra également de gagner de précieux Souvenirs.
– Rencontrez un nouveau dieu en accomplissant jusqu’à 50 Épopées, des tâches similaires aux Faveurs du jeu principal, et débloquez encore plus d’Épiphanies. Près de 100 Épiphanies vous attendent pour libérer tout le potentiel de vos builds les plus redoutables.

Ce dernier DLC proposera de nouveaux outils de sauvagerie sanglants pour les nouveaux joueurs et de nouveaux défis brutaux pour les joueurs aguerris.

L'archiviste
L'archiviste
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur du siècle dernier. Testeur et rédacteur amateur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur bénévole de traductions de nombreux jeux vidéos RPG. Ancien membre de RPGFrance et de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédent
Article suivant

Fil d'actualité

0
Envie de laisser un commentaire ? x