mercredi, mai 12, 2021

PRESENTATION : Anvil, et démo limitée

Développé et édité par Action Square, Anvil est un jeu d’action roguelike SF nerveux, en vue isométrique, dans lequel vous contrôlez des personnages appelés les “Breakers” et dont l’objectif est de retrouver des artefacts extraterrestres appelés “Vaults” pour se grobiliser, tout en luttant contre des monstres et des boss puissants, et cela dans diverses galaxies.

S’il est prévu pour le 1er septembre 2021 sur Steam (Windows 7+), une démo est accessible depuis le 25 janvier dernier ne vous proposant que le jeu solo, mais ne vous inquiétez pas, il y aura du coopératif aussi dans le jeu.

Dépêchez-vous d’en profiter, car si elle sera présente aussi durant le festival des jeux de Steam qui débute le 3 février, son accessibilité se terminera en même temps que lui, c’est à dire le 9 février.

Caractéristiques :

  • L’ANVIL est une agence qui recherche les “Vaults”, les vestiges de civilisations extraterrestres disséminés dans l’univers. Devenez un “Breaker” à la recherche de “Vaults” et explorez la galaxie inconnue. Chaque galaxie est constituée de planètes aléatoires et de boss uniques. En vainquant les monstres et en ouvrant les coffres, vous pourrez utiliser les pouvoirs étonnants qui s’y trouvent.
  • Les Breakers sont les chercheurs de “Vaults”. Ils ont maximisé leurs capacités de combat pour survivre aux diverses menaces qu’ils peuvent rencontrer sur différentes planètes. Des Breakers aux capacités et compétences uniques attendent d’être sélectionnés.
  • Plus de 100 artefacts générés au hasard et des dizaines d’armes rendront chaque session de jeu unique et différente des parties précédentes. Vous pourrez explorer une combinaison de différents styles de jeu en testant la synergie entre divers artefacts et obtenir des armes puissantes pour obtenir le Breaker “ultime” !
  • Les Breakers entrent en combat avec leur corps mécanique. Ils sont reconstruits dans l’ANVIL s’ils sont détruits lors d’une exploration. Vos Breakers gagneront de l’expérience pendant le combat, ce qui augmentera leur force et leur donnera de nouveaux pouvoirs. Les Breakers n’ont pas peur de la mort, car la mort les rend plus forts lorsqu’ils sont reconstruits.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x