vendredi, décembre 2, 2022

PRESENTATION – Monster Domain

Votre objectif est d’arrêter tous ceux qui entrent dans votre domaine gardé par vos monstres. Commencez par de simples monstres et squelettes et construisez vos défenses au fil du temps. Vous pouvez incarner n’importe quel monstre de votre armée et leur donner des ordres spécifiques à suivre. Chaque héros tué rend votre armée plus forte et vous offre l’occasion de leur donner un meilleur équipement ou de développer de nouvelles compétences ou monstruosités. Vous pouvez réanimer les intrus morts ou récupérer des morceaux de vos guerriers tués et rechercher de nouvelles façons de les utiliser.

Cette présentation doit sûrement vous faire penser à un jeu assez connu, mais celui dont on va vous parler aujourd’hui n’est autre que le futur Monster’s Domain, un jeu de stratégie dans lequel vous montez votre base, gérez vos troupes et pouvez même les incarner pour taper vos adversaires. Le jeu devient alors un dungeon crawler, mais n’as pas grand chose de RPG, alors une simple news suffira.

Développé par G-DEVS et édité par CreativeForge Games, ce jeu sortira sur Steam (Windows 7+) un jour, mais il est déjà en playtest depuis le 2 février. Et comme sa page est en français, vous n’avez plus qu’à vous y rendre pour le découvrir et profiter de cette vidéo de gameplay en français.

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x