mardi, septembre 27, 2022

PRESENTATION – The Bard’s Tale : Warlocks of Largefearn

Et si on faisait dans l’originalité avec cette news ?!.. Wanderword et inXile Entertainment ont annoncé The Bard’s Tale : Warlocks of Largefearn. Le jeu est un RPG audio dont la sortie est prévue sur Amazon Alexa en décembre 2021.

Développé par son équipe de développement interne, Polar Night Studio, The Bard’s Tale : Warlocks of Largefearn emmène les joueurs enquêter sur les mystères de Largefearn avec le choix de l’une des quatre classes – Barde, Combattant, Voleur ou Praticien – chacune ayant deux sous-classes avancées. Le jeu propose un système de combat au tour par tour ainsi que des compagnons à recruter. Il est contrôlé par la voix, mais les appareils dotés d’un écran afficheront les illustrations des personnages et des lieux, ainsi que la grille de combat.

Le jeu est créé avec le logiciel Fabella Creator.

“Donner vie à The Bard’s Tale pour qu’une autre génération puisse en faire l’expérience est quelque chose qui me tient à cœur en matière de jeu. L’équipe a réussi à créer un monde semi-ouvert qui immergera les joueurs de tous âges”, a déclaré Johan Strömberg, PDG de Wanderword.

The Bard’s Tale – Warlocks of Largefearn est un RPG audio qui vous offrira des heures de jeu. Il ne tient qu’à vous de percer les mystères de cette petite colonie. Choisissez entre 4 classes jouables différentes, les joueurs pourront personnaliser davantage leurs personnages – avec deux sous-classes avancées qui peuvent être débloquées par la progression du personnage. Le joueur pourra également recruter des compagnons pour vous accompagner dans votre voyage, où ils prendront votre parti au combat et vous donneront des conseils au cours de votre aventure.

Si vous utilisez un appareil à écran, une expérience particulièrement grandiose vous attend, car le jeu propose de magnifiques images dessinées à la main pour les personnages, les lieux et même pendant les combats. Les personnages et les lieux prennent vie grâce à des illustrations détaillées qui créent l’ambiance de cette aventure fantastique. Les joueurs pourront voir la grille de combat et faire des mouvements qui auront un effet sur l’issue de la bataille.

De la part d’inXile entertainment “C’est passionnant de voir comment Wanderword a porté The Bard’s Tale sur un nouveau support, en restant fidèle au monde et à la fantaisie tout en explorant de nouvelles façons de jouer. Nous pensons que tout le monde va vraiment apprécier de jouer dans le monde de Bard’s Tale d’une toute nouvelle manière.”

Les joueurs pourront interagir avec le monde d’une manière complètement différente en donnant à l’utilisateur le contrôle de l’aventure au lieu de l’histoire linéaire traditionnelle. Les fans de la franchise bien-aimée pourront revivre les jours d’autrefois en explorant cette aventure fantastique en monde ouvert. Tout ce dont vous aurez besoin pour apprécier The Bard’s Tale – Warlocks of Largefearn, c’est de votre voix, car maintenant, c’est votre contrôleur !

The Bard’s Tale – Warlocks of Largefearn sera disponible en décembre 2021, sur un appareil Alexa près de chez vous ! Plus d’informations seront communiquées prochainement.

Dites simplement “Alexa, ouvre The Bard’s Tale”. Vous pouvez également visiter The Bard’s Tale sur Alexa.

Caractéristiques :

Quatre classes uniques : barde, combattant, voleur et praticien.
Débloquez et sélectionnez l’une des deux sous-classes avancées pour personnaliser davantage votre personnage :
Barde : Troubadour & Warchanter
Combattant : Gardien et Berserker
Voleur : Assassin et sniper
Praticien : Conjurateur & Magicien
Recrutez et personnalisez des compagnons et voyagez ensemble à travers Largefearn.
Système de combat au tour par tour qui récompense la réflexion stratégique.
De grands degrés de liberté pour le joueur, grâce à l’interaction contextuelle.
De superbes graphismes dessinés à la main pour les dispositifs d’affichage.
Des actions du joueur contrôlées par la voix, ce qui permet à l’utilisateur d’avoir les yeux ouverts et les mains libres.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x