samedi, juin 19, 2021

MOD : The Chronicles Of Myrtana : Archolos pour 2021

Si vous êtes nostalgiques du second opus de la licence Gothic, vous serez heureux d’apprendre que le mod total conversion The Chronicles Of Myrtana: Archolos sortira sur Steam en 2021. Mais pour y jouer gratuitement, vous devrez avoir une version installée de Gothic II : Gold Edition.

C’est moche comme vous pourrez le constater sur la bande-annonce, mais comme le disent les développeurs, le but principal de ce projet est d’honorer l’un des meilleurs RPG et d’emmener les fans de la trilogie originale ainsi que les nouveaux joueurs dans une aventure supplémentaire dans le royaume de Myrtana. En tout cas, pour tous ceux qui se moquent des graphismes, le synopsis et les caractéristiques ont l’air très alléchants. On notera également qu’il n’y a pas de sous-titrages français prévus pour le moment.

Sous-titrage en anglais à sélectionner.

CARACTÉRISTIQUES :

  • Voix d’acteurs professionnels.
  • Respect complet du lore de la série des Gothic.
  • Plus de 40 heures de jeu.
  • Une intrigue principale complexe avec de nombreux rebondissements et de secrets à découvrir.
  • Plus de 150 quêtes avec de multiples façons de les accomplir.
  • Des personnages de toute sorte avec des histoires crédibles et des objectifs personnels.
  • Une bande-son époustouflante composée uniquement pour le mod.
  • Environ 200 événements aléatoires que le personnage principal peut rencontrer.
  • Nouveau système d’artisanat avec des activités telles que l’alchimie, la cuisine et l’écriture de parchemins magiques.
  • Rééquilibrage de l’économie et des statistiques sur les articles en tenant compte du retour des joueurs de Gothic depuis 20 ans.
  • Système de voyage élargi avec possibilité de choisir entre les téléporteurs magiques, les bateaux et les caravanes de mercenaires.
  • Plus de 100 nouvelles armures et armes avec des visuels uniques.

MONDE :

Aventurez-vous dans Archolos, une immense île située à l’est de la Myrtana et explorez une région inédite remplie de vignobles, de fermes et de villages mentionnés dans le premier jeu Gothic.

Visitez la grande ville d’Archolos et perdez-vous dans les rues pavées de la plus grande ville jamais présentée dans l’ensemble de la trilogie Gothic.

Sur l’île d’Archolos, vous aurez l’occasion de plonger dans la plus profonde des mines, de visiter le tranquille monastère d’Adanos, de siroter une bière en écoutant les ragots dans l’une des tavernes de la ville, et de découvrir d’autres lieux intéressants dont les secrets ne seront révélés qu’aux plus audacieux des aventuriers…

HISTOIRE :

Le royaume de Myrtana est dans une situation dramatique. Après la défaite majeure de la flotte royale dans les eaux de l’archipel oriental, la ville d’Archolos, autrefois florissante, est au bord de la crise. Pendant ce temps, un jeune étranger se rend sur l’île à la recherche d’une vie nouvelle et meilleure. Découvrez les événements qui ont forgé l’histoire du Gothic original et voyez de vos propres yeux comment la création de la vallée des mines a eu un impact sur les populations éloignées du continent principal.

Laissez votre empreinte dans un monde brutal où chacune de vos décisions a un impact évident sur son environnement et sur la vie de ceux que vous rencontrez sur votre chemin.

Jouez le rôle de Marvin, un jeune homme qui a été chassé de sa maison par la guerre qui se profile à l’horizon. La réalité des Archolos, un endroit où il voyage, s’avère malheureusement loin de ses attentes. De riches marchands n’aspirant qu’à plus d’or, des serviteurs du roi Rhobar II qui mettent en pratique toutes les nouvelles lois plus restrictives et des vagues de réfugiés désespérés qui, tout comme le protagoniste, cherchent une vie décente. Marvin devra trouver un moyen de survivre dans ce pays de trahison, d’opportunisme et d’intérêts opposés.

Vous n’êtes pas le héros choisi, vous n’êtes pas un méchant. Vous êtes un survivant. Allez-vous prendre tout ce que vous voulez par la force ? Ou essaierez-vous d’aider d’autres personnes dans le besoin ? Dans les Chroniques de Myrtana, vous décidez de votre propre destin.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x