mercredi, septembre 28, 2022

NEWS – Soulash, campagne échouée

Le 17 mai, on vous a parlé de la campagne participative de Soulash, un roguelike fantasy solo avec des éléments de survie. Elle vient de se clôturer aujourd’hui avec seulement 7 599 € récoltés, alors qu’il fallait 10 000 € pour qu’elle soit réussie. On va donc se tourner vers le dernier post de cette campagne pour voir ce qui va se passer maintenant.

Où se trouve Soulash aujourd’hui ?
Commençons par là où nous en sommes : Soulash a été développé au cours des 4 dernières années et est en phase alpha depuis 2 ans. Il n’est disponible qu’en version ASCII pour le moment, et nous essayons de réunir des fonds via Kickstarter pour nous aider à finaliser le nouveau modèle graphique que l’on peut voir dans le trailer. La démo graphique a été créée en 3 mois, donc il y a encore beaucoup de travail devant nous pour couvrir toutes les entités, les capacités et, espérons-le, une nouvelle interface graphique qui correspondrait mieux au nouveau style.

Pour moi, Soulash était et sera toujours un projet de passion, car j’ai déjà investi plus de 6 000 heures dans la réalisation de ce jeu tout en travaillant à plein temps, je ne m’attendais donc pas à échanger mon temps contre de l’argent avec ce projet. Cela dit, même si j’ai les compétences nécessaires pour développer des mécanismes pour le jeu, je ne sais pas vraiment faire de l’art et je ne suis pas musicien.

Si nous atteignons notre objectif Kickstarter, cela signifie que nous pouvons garantir que le mod graphique sera terminé indépendamment de situations aléatoires, comme la perte de mon emploi. Les temps sont malheureusement encore incertains, mais regardons vers l’avenir…Si Soulash n’est pas financé d’ici le 25 mai, j’ai quelques idées de secours, mais nous en reparlerons …

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x