mercredi, septembre 28, 2022

PRESENTATION – Cascade Tactics

Développé et édité par Mythic Machine Software LLC, Cascade Tactics, RPG tactique en 2D et successeur spirituel de Final Fantasy Tactics et Tactics Ogre, sortira sur Steam (Windows 10+,  Ubuntu 14.04+) en janvier 2022 si tout se passe bien.

Vous incarnerez un mercenaire débutant dans un monde déchiré par la guerre. Vous engagerez votre équipe, choisirez vos classes, améliorerez votre équipement et verrez combien de temps vous pourrez survivre.

PushGuard |  RPG Jeuxvidéo

Que vous souhaitiez vous frayer un chemin vers la victoire avec des soldats puissants ou manœuvrer stratégiquement sur le champ de bataille pour maximiser vos profits, vous pourriez apprécier Cascade Tactics .

Un jeu comprennant un système de double classe avec des synergies intéressantes.

– Un commandant peut donner des ordres à d’autres unités. Un Ninja peut attaquer deux fois avec son arme. Lorsque les deux classes d’un personnage sont Commandant et Ninja, vous pouvez donner des ordres aux autres unités pour qu’elles attaquent deux fois.

Une Sentinelle peut garder des tuiles avec son arme. Un Pyromancien peut infliger des dégâts à une zone avec des Flammes. Lorsqu’un personnage possède les deux classes, il peut garder des emplacements avec des Flammes : il les lance chaque fois qu’un ennemi marche sur la tuile.

Un Archer peut ajouter n’importe quelle capacité magique à l’attaque de son arme. Un Nécromancien peut lever un Squelette en tuant une cible.

– Un Lanceur de sort peut ajouter du temps d’incantation à son arme pour infliger plus de dégâts ou ajouter du temps d’incantation à un sort pour augmenter sa zone d’effet.

– Les effets de statut sont liés à l’enchanteur qui le lance. Il faut infliger des dégâts au lanceur de sorts pour arrêter l’effet de statut.

– De nombreuses actions prennent du temps avant d’être exécutées. Cela donne à l’adversaire le temps de réagir. infligez des dégâts au lanceur de sorts pour arrêter l’action. Déplacer / Pousser / Téléporter des unités en danger ou hors de danger. Protéger la cible avec une autre action avant qu’elle ne soit touchée. Changer la cible du lanceur de sorts avec la Redirection du Silencer. Ces possibilités permettent aux batailles d’être amusantes et interactives.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x