mercredi, juillet 28, 2021

SORTIE – Griftlands

Griftlands, le jeu de deck de cartes roguelike que nous vous avions présenté en juin 2019, et qui est arrivé en accès anticipé le 15 juin 2020, est programmé pour sortir en version définitive sur Steam et Epic demain, c’est à dire le 1er juin. Promis, on ne vous en reparle plus.

Griftlands a été lancé en Alpha il y a presque deux ans. À l’époque, Sal était le seul personnage jouable, et son histoire n’était même pas terminée. Depuis, nous avons ajouté deux personnages jouables supplémentaires, des dizaines de nouveaux PNJ et boss, et des centaines de cartes, le tout avec l’aide de notre communauté.

Donc, sans plus attendre, nous lançons Griftlands 1.0 le 1er juin. Cela apportera la conclusion de l’histoire de Smith à tous les joueurs en dehors de la branche expérimentale. Le jeu sera entièrement jouable en anglais et en chinois (simplifié et traditionnel) et d’autres langues seront prises en charge après le lancement. Windows, macOS et Linux sont tous pris en charge, et il existe de nombreux mods sur le Steam Workshop en pleine expansion, qui est à explorer une fois que vous aurez fini toutes les histoires officielles.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x