mardi, septembre 27, 2022

UPDATE – Stoneshard :
Mise à jour Forgotten Lore disponible

Comme prévu, la mise à jour Forgotten Lore pour Stoneshard est arrivée hier. Malheureusement, comme il s’agit d’une update majeure, il vous faudra recommencer une partie à zéro pour pouvoir en profiter. Maintenant voyons les ajouts principaux, dont on vous a parlé précédemment pour la plupart :

050d3fb983dcc978c03d5b7a347c44ac042662f2 |  RPG Jeuxvidéo

– Nouveau boss : … et une quête qui va avec. Vous pouvez l’obtenir dans un endroit de réputation douteuse après avoir atteint le niveau 14.
– Nouvelle école de magie : Electromancie.
– Nouvel arbre de capacité : Maîtrise de la magie.
– Nouveaux ennemis : 13 Prosélytes de haut niveau.
Contenu de Brynn : Ajout de la Maison du fils d’Azur, de la Banque, de l’Auberge du grain d’or, de la Cathédrale, de l’Université, de l’Imprimerie, de l’Emporium alchimique des marchandises curieuses, d’un magasin sur le quai, de la Taverne du port proche et de la cachette de la Fence – chaque nouvel emplacement a ses propres personnages et sa propre fonction dans le jeu.
– Prochaine étape de la quête principale : “Les réponses de Gwynnel”. Elle conclura la séquence d’introduction et vous préparera à la partie bac à sable du jeu.
– Camp de caravanes stationnaire : Il donne accès à un stockage assez important. Cet emplacement devient disponible après être arrivé à Brynn et avoir terminé “Les réponses de Gwynnel”.
– Nouveau système : Fatigue. L’utilisation de capacités et l’exécution de diverses actions génèrent désormais de la fatigue, qui réduit l’énergie maximale de votre personnage. La fatigue peut être maintenue à distance grâce à un sommeil régulier, une nourriture de qualité et certains consommables.
– Modifications du système de sommeil : Le personnage ne peut désormais dormir que pendant une durée limitée qui dépend du temps passé éveillé et de sa Fatigue.
– Modifications du système de magie : Ajout de plusieurs nouvelles statistiques liées à la magie et d’un mécanisme de retour de flamme qui fait que les mages téméraires subissent les dégâts de leurs propres sorts.
– Nouveau type de butin : Folios. 11 livres uniques qui fournissent des informations sur l’histoire du jeu et accordent de l’expérience lorsqu’ils sont lus pour la première fois.
– Nouveaux objets : 1 nouvelle épée, 7 nouveaux colliers (dont un unique), 3 nouveaux artefacts, 12 nouveaux objets de valeur, crabes, chair de crabe et coquillages.
– Nouveaux points d’intérêt.
– Nouveau biome : Seashore.
– 4 nouveaux succès.

Pour le reste (équilibrage, correction,amélioration,…), on vous renvoie sur cette page.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x